Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Guava prêtre TROLL spé rose ou soin ...

Aller en bas

Guava prêtre TROLL spé rose ou soin ... Empty Guava prêtre TROLL spé rose ou soin ...

Message  guava Mer 26 Déc - 13:55

Bonjour.

Guava dans la vie : Nicolas, 27 ans, Informaticien et fan de phil Collins ... (hum).

Guava dans le jeu :
Le petit liens vers l'armurerie qui va bien : Armurerie de GuaVa
Prêtre spé soin (un bonus de +1800 aux soins). Ne faites pas trop attention à l'armurerie j'ai une stuff axé un peu plus pvp ... Si si Smile la raison d'avoir des pièce DPS et Soins PVP me donne accès non pas à +35 résilience de bonus mais 2*35 (soit 70) Smile Enfin on en re parlera devant un verre de scotch ! (si vous êtes blondes plus si affinité)
Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine (pas de limite de temps)
Métiers : Herboriste 375 / Couturier 375 / Cuisine 300 (en cours de up) / Peche 230 (à vérifier et en cours de up)

Expérience HL :
Kara
Gruul et Maulgar
Void
Hydross et Lurker
Ragefeu

Reroll : Mage 65 sur DALARAN (migrera le jour voulu ...... ou pas :p)

Guava possède une petit stuff DPS (+800 aux dégats) et peut respé ... Bien que je sois plus à mon aise en healeur.
Je suis un joueur assez fan d'humour ... Plutôt discret ! (KAbal arrêtes ... Je sais bien que je ments :p) Non je suis plutot un déconneur Wink

Pourquoi je suis mes coéquipiers ? Bien parceque je suis le pet à paq et la succube de cocka ! Forcément ils me trainent.

Je rajouterais sur ce poste en cas de manque !!! Smile

Accès Hyjal : (en cours)

guava

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser