Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kalishandra: Magotte spé barbecue

Aller en bas

Kalishandra: Magotte spé barbecue Empty Kalishandra: Magotte spé barbecue

Message  Kalishandra Ven 28 Déc - 15:29

Salut les gens qui s'intéressent à nous. Voici la présentation rapide de cette bergère elfe de sang, accessoirement préparatrice de saucisses et autres jambons braisés.

Le personnage:

Kalishandra est née quelques mois après la sortie de BC. Elle est devenue mon personnage principal et je ne pense plus m'en séparer jusqu'à ce que Wow 2 sorte. Après avoir passé plusieurs mois en solo, celle-ci, gourmande, a décidé de goûter au haut niveau et a intégré la Meuhhte en septembre où elle a trouvé son bonheur jusqu'aux péripéties qui nous ont mené ici. En quelques semaines, grâce à la gentillesse des gens qui se trouvent sur ce forum, Kali a triplé ses bonus et a réussi à s'habiller de violet...Mais un lien armurerie en dira plus long qu'un grand discours...

Voici donc ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kalishandra

Experience en jeu:

Pré BC: Nothing

Kara Clean
Gruul Clean
SSC Hydross/ le rôdeur
TK Voidreaver

Mes dispos :
Ayant 2 enfants en bas âge, je ne peux pas jouer beaucoup plus souvent que 3 ou 4 soirs par semaine, de 20h30 à 00h30 en général. J'ai des heures libres assez souvent en journée pour farmer, et le weekend je ne joue habituellement que le vendredi soir.

Du côté de la vraie vie :

Moi c'est Janfi, 34 ans, professeur d'anglais dans le Var. Comme dit précédemment, j'ai 2 enfants, un garçon de 3 ans et demi et une fille de presque 2 ans, et je vis en couple avec ma compagne depuis une quizaine d'années.

Pour finir: Cette migration était une possibilité que je me réservais en septembre si je ne trouvais pas de guilde qui me convienne. Mais je trouvai la Meuuhte qui retarda cette migration. Maintenant que ces gentilles vaches s'en vont, je préfére les suivre pour continuer à les cotoyer en jeu et jouer le plus souvent possible avec mes nouveaux amis wowesques.

Merci de votre attentive lecture.

Kalishandra

Kalishandra

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser