Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pâquerette : druide heal

Aller en bas

Pâquerette : druide heal Empty Pâquerette : druide heal

Message  Pâquerette Ven 21 Déc - 19:47

Bon ben je m'y colle Very Happy

Pâquerette est ma petite Meuh qui est née qd j'ai voulu m'essayer au heal. C'est ave cce perso que j'ai découvert les raids (MC, BWL et AQ40) et j'apprécie tellement le heal que je n'ai jamais eu l'envie de respé plus que qq jours, d'autant plus que c'était en général les healeurs qui faisaient le plus défaut !

Depuis BC, je suis également resté spé heal même pendant le leveling (pour pouvoir faire toutes les instances au level prévu et non pas rusher le level 70). J'ai respé parfois équilibre ne serait-ce que pour tester le sélénien dans le raid, mais je susis healer dans l'âme.
Mes templates raid dépendent des besoins.
- soit gros heals sur boss + essaim d'abeilles + DPS sur trashs
- soit HoT bot + essaim d'abeilles + DPS trashs
- soit arbre (et donc full restau car il ne reste pas assez de points pour aller chercher qqch d'utile dans une autre branche, et donc aussi spé TG)
- et si vraiment il faut un sélénien. Je n'ai jamais pris les treants préférant la réduction d'aggro, la regen mana et la luciole amélio

Mon stuff était accès regen mana, puis +heal. Je voulais voir l'impact dela 2.3 et ses 30% de regen dau lieu des 15 du talent intensité pour voir si je remplaçais des enchants/sertissages de mp5 en esprit voire +heal (si boost ma regen pour ne jamais pas être oom, pas pour économiser des popos de mana^^) mais je n'ai pas réellement fait de raids-tests depuis. Donc ma mp5 a de très fortes chances de descendre pour esprit ou +heal dès reprise sérieuse des raids.

Avec mon "template arène foiré" actuel j'ai unbuff:
- en stuff heal standard : +1477 heal, 12,46% scrit et une regen mana de 224/394 (crafts TdC, insignes de justices et loots Kara/gruul)
- en stuff caster : +715 dg, +1,82 toucher, 21,77% scrit et une regen de 123/248 (crafts TdC, insignes de justices et moitié de bleus)

J'ai qq pièces feral épiques mais ne m'étant jamais spé feral, il n'est ni serti ni enchanté et je devrais apprendre à jouer feral en raid en fait, donc je ne détaille même pas Smile SI vraiement il le fallait pour que le groupe puisse intégré un raid, je me mettrai à jour mais si je peux éviter...

Sinon, en autres persos que je joue régulièrement, il y a Trolken mon chasseur farmeur, voire pvpiste pour me changer les idées^^ Il a été spé bête et spé précision pour farmer, spé piège pour les héroiques, et i lest revenu spé bête pour farmer ^^ Il migrerait avec Pâquerette car c'est mon farmer et qu'ils ont des métiers croisés, mais je n'aimerais pas le prendre en main pour raid.
J'ai également monter Cowlok, un wawa def qd on en manquait pour instancier. Au départ pour le sinstances normales qd il fallait encore up révéré pour héroiques, puis en héroiques qd nos tanks n'en pouvaient plus d'êtr alpagué dès leur connexion, et puis il les a aussi remplacé de temps en temps en héroique. Je n'envisage pas de payer la migration pour celui-ci.

Voilà pour ce qui est du perso Smile
Maintenant, pour ce qui est du joueur derrière le PC, j'ai la trentaine, actuellement au chomage (qd je bosse ben je ne joue plus en journée et donc les rerolls prennent la poussière).
Je suis connecté quasiment tous les soirs, mon activité favorite est de loin les raids 25, mais bon, les contraintes d'heures de connexion et les besoins de buffs font qu'idéalement, je ne raiderais que 4-5 fois par semaine, et mon minimum serait de 3 soirs de raid (en-dessous, je me connecte moins souvent car rapidement je zone à shattrah et sur les rerolls avant de déco d'ennui en fait). Je suis en couple avec Cøckatrice, donc on essaye d'avoir des activités communes le soir si possible Smile

Voili voilou,ça fit beaucoup d'un trait, donc je ne suis pas sûr de ne rien avoir oublié. Ne pas hésiter à demander des précisions sur moi ou mes persos Smile

Pâquerette

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser