Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Palzouille, paladin 70

Aller en bas

Palzouille, paladin 70 Empty Palzouille, paladin 70

Message  Palzouille Sam 22 Déc - 4:45

Amis du soir bonsoir \o/

Ah que ... je vais dire que je joue Palzouille depuis le début de BC, normal, je l'ai monté en spé vindict, mais aussitôt 70, j'ai respé heal, parce que bon, blizzard a dit un jour "un palouf ça heal" donc ça ne fait que ça de bien (quoi qu'une amélioration "intéréssante" de la branche def a été faite).
Voici un lien armurerie vers mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Palzouille
(bon, une chance sur deux de tomber sur mon stuff pve)

Je joue principalement mon palouf en chain heal, généralement monocible tank/OT, mais cela ne m'interdit pas d'être relativement réactif sur un heal de raid, en utilisant le switch rapide de cibles alliées et le "flash/horion".
Pour les deux rôles j'ai quelques switchs de stuff; si je dois healer un tank, je metterais un taux de critique plus élevé pour m'eviter de perdre trop de mana, et surtout garder un taux de +soin intéréssant (1700~).
Pour le rôle de heal raid, vu le rôle rapide et efficace, je préfére perdre un peu de critique pour gagner en +Soin, et des buffs comme le spell hasting du scarabée d'infini, un must en terme de bijou heal.

Après, j'ai aussi mon petit coté kikooroskor de la mort qui tue, "g fé du pévépé !", un stuff aréne S2/S3 histoire de changer un peu des raids, de manger du gnome (ac un sauce au poivre s'est exellent !), ac les stats habituelles masse endu, pas mal de rési et de +soin/critique.

Sinon... J'ai pré bc joué 160j de played ac un voleur, premier vrai perso dans WoW, mais relativement saoulant, et c'est pour cette raison que Palzouille est née \o/. Je le ressort un peu en ce moment histoire de le stuffer S1 (ouais, ancien main à peine monté 70, du coup le full vert pourri, c'est moche Sad )

Sinon sinon... Quelques que je connais de wow ? "tral C un ork !"
Pré BC, ac mon rogue donc, j'ai connu wow jusque Néfarian, quelques passages rapide à AQ40 et naxx, ces 2 instances seulements sur les 2/3 premiers boss.
Dans BC, ac mon palouf donc (ouais faut suivre), j'ai commencé par apprendre à healer à Karazhan, puis les raids 25 ont commencé, Maulgar, gruul, puis j'ai découvert TK et SSC, histoire de prendre mes accès, pour à présent être sur Archimonde (Hyjal), et Gurtogg (BT). Je suis aussi passé faire coucou à Zul'jin, Troll très grincheux, très moche, et inintéréssant au possible.

Terminons par une note IRL : Rémi 20ans, actuellement en 2ème année de Fac en Lettre moderne, visant la license histoire de commencer à enseigner le français en Lycée, mais parallèlement, je vise le doctorat pour pouvoir faire vrmt du intéréssant, à savoir enseigner la vrai littérature en université.
Qd à mes dipos, je suis généralement très tranquile à ce niveau la, ce qui me permet d'être présent chaque soirs pour raider, préférant qd même à me limiter à 4/5 soirs par semaine histoire de respirer qd même un peu entre deux soirées. j'ai un tps de jeu assez complet, qui me permet de raider, et à coté de cela, je farme mes consomables indispensable pour chaque raids.

Voilou voilou, ça, c'est fait !
A ciao bonsoir, et à peluche !

Palzouille

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser