Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anarchiste, chasseur 70 spé survie

3 participants

Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  Anarchiste Sam 22 Déc - 16:18

Tout dabord, petite présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans (en Mars, oui je suis un sale jeune Wink) et j'suis en 2nde, au lycée Camille Sée, Paris 15eme. J'aime les jeux, quand j'étais petit je voulais faire " créateur de jeux " ^^ D'où ma passion pour WoW. Hors cours, je fais du karaté, de la batterie, et vais me mettre au jonglage de cirque que j'ai commencé un peu déjà.

J'aurais environ 4-5 jours de dispo par semaine en dehors de tout ceci.

Pouvant donc pousser les raids jusqu'à minuit, mais plus me serait plus difficile.

Ensuite, une petite présentation IG :

Je suis un gros meuh, chasseur spé survie. Auparavant je fut spé précision, mais, après certains conseils et après avoir pris du recul, j'ai respé survie, en constatant une plus grosse efficacité, pour un raid, de cette spé, en raid.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Anarchiste

Mon stuff, provenant d'un mélange de récompenses d'insignes et de raid, est basé surtout sur l'agilité et le % critique (principales caractéristiques recherchés par la spé survie, donc). Je farme en ce moment encore un peu les insignes pour virer certaines pièces qui se font vieilles et useless, les ayant gardé depuis ma spé précision.
Sinon, mon stuff pour tanker Maulgar, au passage, monte à 338 RN buffé, donc j'encaisse très bien ses coups, et ne me fait qu'entre 400 à 700 pts de dégats au lieu de 2k je crois.

Pour mon expérience :
Pré-BC : J'ai pas fais grand chose, j'ai vu MC et ZG en entier, AQ 20 sauf 2-3 boss et c'est tout. Malheureusement, je n'ai jamais pu découvrir BWL ni AQ40, et je n'vous parle pas de Naxxramas :p
Sinon j'ai réussi à me soloter ragefeu.. Oui je sais, PGM.. =D
BC :
- KZ : clean
- Repaire de Gruul : clean
- SSC : Lurker et Hydross downs
- TK : Void Reaver tombu
- ZA : 1er boss, dont je me souviens jamais son nom Wink

Mes métiers :
Je suis artisan du cuir/dépeceur, n'étant même pas full dans mon artisanat du cuir.. ( j'avoue n'avoir rien glandé -_-" )


Je sais pas si j'ai oublié des choses, mais si des questions, n'hésitez pas.
A+ sous l'bus, ou à bientot dans l'métro.

/mooh


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:02, édité 1 fois
Anarchiste
Anarchiste

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Re: Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  Khâzal Jeu 3 Jan - 14:46

C'est un peu HS nanar mais si t'aimes la jongle va sur : www.jongle.net c'est LE site de référence pour la jonglerie en France.

Khâzal

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Re: Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  weck Lun 7 Jan - 5:16

salut moi c'est weck je suis l'off chassou des anges et ta spé m'interpelle solidement...
j'ai toujours pensé qu'un survie avait plus d'importance en raid qu'un précision ou mème qu'un bète (sans le t5)
il t'a surement fallu réfléchir a 2x avant de respé et surtout de modifier ton stuf
tu pourais je crois complèter celuici avec un peu de pvp mais je suis impressionné par tes stats
que vous nous rejoigniez ou non ça me ferait plaisir d'en parler avec toi à plus

weck

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Re: Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  Anarchiste Lun 7 Jan - 20:34

J'étais effectivement horriblement attaché a mas spé préci ( /love critique à 4k xD ).
Oui mon stuff est encore bien a amélioré pour ma spé, mais j'y bosse Wink Puis le pvp.. c'est sympa 5 min, mais j'y resterais pas plus mnt. Bien qu'ayant été un fan de BG au level 60 :p
Quoiqu'il arrive, nous risquons fortement de migrer sur Dalaran de toutes façons, nous pourrons en discuter si tu l'souhaites quand tu voudras Wink
A bientot =)
Anarchiste
Anarchiste

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty spé

Message  weck Mar 8 Jan - 2:10

je ne suis pas non plus un fan de pvp surtout les arènes mais le loot le plus difficile pour nous reste le torse,le tien n'est pas mal mais les emplacements pour les gemmes sont importants et tu n'en disposes pas sur celuilà
la sollution que j'ai trouvé pour moi c'est de prendre celui de la saison1 qui est dispo avec les points d'honneur
mème si c'est pas ma tasse de thé il m'a suffit de 15 k d'honneur ce qui est réalisable avec les quètes journalières assez facilement
pour en revenir a ta migration tu constatera rapidos que pour nous les chassoux les places sont chères en raid sur dalaran mais en gardant ta spé et en montant ton agilité le plus possible(mème au détrimant de ta pa) tu vas vite devenir incontournable en raid
monte ton stuf pièce par pièce et je fouillerais sur le net pour te trouver des infos
a plus

weck

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Re: Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  Anarchiste Mar 8 Jan - 18:33

J'ai déjà migré sur Dalaran au fait, pseudo : Ânarchiste
J'ai préféré le faire hier soir parce que ma mère part mercredi et si je me retrouve sans carte de crédit, je suis pas bien :p
Oui pour le torse j'attendais surtout le torse d'Hydross I love you Et en me connectant sur Dalaran, j'ai effectivement pu voir que les chasseurs y était quand même assez présent.
A bientot IG Wink
Anarchiste
Anarchiste

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anarchiste, chasseur 70 spé survie Empty Re: Anarchiste, chasseur 70 spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser