Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Guilde des Anges sur Dalaran

+2
Orgamz
Frostein
6 participants

Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Frostein Dim 6 Jan - 15:28

La Guilde des Anges

Bonjour a vous tous.

Je me nomme Frostein, GM de la guilde des Anges. Plusieurs officiers de ma guilde m'on avertis de votre post sur le forum officiel de Dalaran et je viens vers vous pour vous présenter notre guilde.

Nous sommes une guilde de 67 membres parmis lesquels 20 HCG, 12 Casual (le reste étant des joueurs "au repos" qui prennent une pause WoW mais désireux de rester dans la guilde, et les rerolls).

Notre guilde a été fondée en Août dernier, je l'ai moi-même rejoint et ai accédé assez rapidement au grade d'officier (je n'en suis pas le fondateur). Notre avancée depuis Août nous a menée a farmer Karazhan de fond en comble, à nettoyer Gruul, à tester Void, Hydross et Lurker, et à tâter le troisième Boss de Zul'Aman. Malheureusement, suite au départ de notre ancien GM/Mt1 et de l'arret de WoW de notre MT2, nous avons été dans l'incapacité de proposer des raids 25 a nos membres. Certains se sont légitimement impatientés et ont décidé d'aller vers d'autres horizons, laissant notre roaster en sous-effectif
(nous gardons néanmoins un noyau de joueurs très motivés et désireux d'aller de l'avant).

Suite a cet évènement j'ai déçidé de reprendre les rênes de la guilde afin de l'administrer entièrement avec a mes cotés 7 officiers chargés de responsabilités envers leurs côteries et parmis ceux-ci un gérant de la banque de guilde et un Maitre chargé du roaster et de la composition de nos raids en guilde.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs désireux d'intégrer notre guilde afin de pouvoir nous relancer dans le PVE HL et plus particulièrement SSC.

J'ai eu l'occasion de regarder l'équipement de vos membres et nous en sommes au memes niveau a très peu de chose près.
J'ai également vu que notre éxpérience était également a quelques "poils" près identique.

Et je remarque de façon plus particulière que pour vous comme pour nous, l'envie d'avancer en Pve HL est présente.

Je vous propose donc de visiter notre Forum à cette adresse : http://www.les-anges.c4.fr/
Ceci afin, je l'éspère, de vous donner une meilleure idée du fonctionnement interne de notre guilde et de notre charte (il peut y avoir certaines exceptions soumises au concil de notre guilde comme l'âge ou les disponibilités...)

Notre ts est a votre disposition si vous le désirez ( contacter moi ou l'un de mes offiçiers) si vous désirez venir faire un tour et discuter, nous serons heureux de vous accueillir et de répondre aux différentes questions que vous pourriez nous poser.

Frostein

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Orgamz Dim 6 Jan - 16:16

Bonjour à tous Smile

je me présente, Orgamz, 23 ans, officier de classe voleur et organisateur de raids au sein de la guilde des Anges.

Comme vous l'a déjà exposé Frostein, notre guilde est actuellement dans une période relativement creuse du fait de l'arrêt de WoW de notre ancien GM et accesoirement MT1... En revanche, nous restons un groupe de joueurs (une petite vingtaine) soudé, désireux d'aller de l'avant et de visiter le contenu de WoW avant la sortie de la future extension. cheers

Notre avancée PVE est, somme toute, relativement identique à la vôtre bien que vous conserviez une légère avance sur SSC. Avant les petits incidents survenus il y a quelques semaines, nous avions descendu Hydross à 37% en deux soirs de try (saleté de down serveur ! Evil or Very Mad ) et Lurker était bien entamé lui aussi...

Si nous nous permettons de vous contacter aujourd'hui, c'est parce que nous pensons pouvoir intégrer la grande majorité d'entre vous au sein de notre raid, selon les disponibilités et les besoins du roaster, bien évidemment. Smile

Les classes que vous proposez manquent au sein de notre guilde et je pense, personnellement, qu'il nous serait possible de monter un raid très intéressant en alliant nos deux groupes.


La petite présentation étant faite, je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaite bon jeu dans l'attente de votre réponse.

Orgamz.

Orgamz

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Pâquerette Dim 6 Jan - 19:01

Hello les Anges,

Ma foi je pense que votre guilde pourrait également correspondre à ce que nous recherchons, on laisse un peu de temps pour que ceux en WE lisent votre forum, on en discute rapido entre nous et on passera discuter avec vous sur TS Smile

A très bientôt

Pâquerette

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Frostein Dim 6 Jan - 19:10

Pas de souçis Pâquerette, nous comprennons entièrement qu'il vous faut du temps, une migration de 11 personnes ne se fait pas du jour au lendemain à la va-vite et beaucoups de choses doivent se discuter, je le conçois très bien, lorsque vous souhaiterez passer sur notre ts, prévenez moi ( ou orgamz)

Je suis personnellement disponible en semaine a partir de ( 19h00)

Frostein

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  kabal Dim 6 Jan - 19:57

bonjour les anges

merci pour votre proposition allechante mais avec un Twisted Evil comme moi faudrait peu etre changé le nom de votre guilde mouarf mouarf.

comme la precisé le paquito on laisse le temps aux meuhs de finir leur wk pougnette et on essaie de se faire en debut de semaine un petit ts histoire de faire plus ample connaissance.

kabal

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Frostein Dim 6 Jan - 23:34

Bonsoir à vous tous

Mes officiers et moi même avons tenu une réunion pour vous proposer un horaire de rendez-vous afin de pouvoir etre un maximum d'officiers lorsque vous désirerez passer sur notre Ts et entamer un premier contact, nous sommes disponible du lundi au vendredi à partir de 21h00

Frostein

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty les anges suite

Message  weck Lun 7 Jan - 5:02

et poum un 3e moi c'est weck officier pour les chassous et responsable de la banque de guilde
je vous poste juste un petit mot pour complèter les tartines de mes collègues...
actuellement je peux vous dire que pour moi le plus important dans notre guilde c'est l'ambiance et le désir d'aller de l'avant
quand on perd un mt1 et que le groupe voit partir l'une ou autre personne en plus, il reste 2 type de joueur ceux qui sont en apply autre part et les motivés qui y croient a fond et qui veulent a tout prix préserver la guilde
nous nous sommes séparés de la première cathégorie pour aller de l'avant et l'ambiance est de retour,les officiers sont présents et toujours dispo pour aider les nouveaux
en berf ma vision du jeux est simple : on ne payes pas tous les mois un abonnement sur wow pour se prendre la tète donc on se fait plaisir et c'est vrai pour tous les joueur de notre guilde
je vous dirais encore et pour en terminer que nous vous attendons sur ts avec impatience

weck

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Cøckatrice Lun 7 Jan - 18:37

Hello les Anges !

Merci pour votre réponse et désolée du délai de la nôtre. Nous sommes quelques uns disponibles ce soir pour papoter sur votre TS (je ne crois pas qu'on l'aie, on vous whispera ig sur Dalaran ou /w Mantisse, Syphonné, ou Celibataire) Smile. ok pour 21h.

A ce soir donc !

Cøckatrice

Messages : 52
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Frostein Lun 7 Jan - 21:53

A ce soir Smile

Nous serons présent a 21h00 et je serais connecté en attendant vos wishp afin de vous donner notre Ts

Frostein

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Anges sur Dalaran Empty Re: La Guilde des Anges sur Dalaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser