Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eiidole paladin spé heal

Aller en bas

Eiidole paladin spé heal Empty Eiidole paladin spé heal

Message  Eiidole Sam 22 Déc - 17:25

Bonjour à tous,

Moi c'est Eiidole paladin elfe de sang spé heal.

Mon template 41/20/0

Bonus soins : 1609
22.06% de critiques 26.51% en sacré.
Regen mana : 159

8577 PV
11388 PM unbuff.

Pour ce qui est du stuff j'ai 4/5 T4 mais j'ai remplacé le casque T4 par le casque de Zul'Aman. Je suis full épique a part un petit bijou bleu la corne de Nexus Shiffar que je ne lâche pas car je l'adore!!!!

J'ai un petit stuff palatank de côté même s'il me manque quelques pièces et qu'il n'a pas encore été serti.

Pour la petit histoire ce perso est mon premier donc crée après BC. Mais j'ai assisté à quelques raids pré BC en tant que spectatrice.

Mon expérience des raids:
Kara
Gruul
Lurker
Hydross
Void

J'ai tous mes accès héroïques.

J'ai up en spé vindicte mais je me suis spé heal arrivée 70 et j'adore cette spé. Je suis aussi capable de healer un raid qu'un tank ou OT. Le heal c'est ma passion!!!!

Je suis aussi alchimiste spé élixirs et je farme ma bouffe pour les raids ainsi que d'autres petites choses qui peuvent être utiles comme les huiles de mana par exemple.

Voilà pour mon perso et maintenant petite présentation IRL:

Elodie 23ans. Je travaille dans une banque (non c'est pas la peine de me harceler je ne donne pas d'argent^^) j'aime les chats et particulièrement le mien. J'adore les lasagnes, jouer au billard et harceler sexuellement mes camarades de jeu...

Cøckatrice est ma petite soeurette adorée et Kabal est....comment dire....indéfinissable!!!!

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout de ce post je suis pas très douée pour écrire des pavés.

Eiidole

Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eiidole paladin spé heal Empty Re: Eiidole paladin spé heal

Message  Eiidole Sam 22 Déc - 17:28

Ah oui j'ai oublié un point très important^^ mes dispos.

Je serais dispo 4-5 soirs par semaine de 20h15 à 0h00 mais je ne ferais pas un caca nerveux si le raid finit a 0h30 Very Happy

Eiidole

Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser