Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

3 participants

Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  simishram Mar 8 Jan - 17:19

Salut à vous !

J'ai vu votre message sur le fofo Dalaran et j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Equilibrium est une guilde de sympathiques joueurs qui aiment privilégier la bonne ambiance ! (un peu trop peut-être ?)

J'en suis l'officier démo (pas de net à la maison actuellement, donc pas de temps de jeu, mais je floode... surfe beaucoup sur les fofos en journée (vive le taf d'informaticien), c'est pourquoi je suis un peu le porte-floodparole de la guilde à mes heures perdues Wink

Je vous invite donc à venir nous floodervisiter sur : http://equilibrium-dalaran.darkbb.com/

Nous farmons encore Kara de temps en temps histoire d'équiper nos rerolls, Grull ne nous pose plus de pb, et avant les vacances nous avions mis Lurker à une 30aine de % et les deux premiers boss de ZA ont mordu la poussière. Kara va peu à peu disparaitre de nos sorties pour être remplacé par ZA.

Nous aimerions raider à 25 trois fois dans la semaine, nous mettons aussi en général le lundi en "Soirée farm" pour les réput/instance/autres merdouille histoire de maintenir une certaine cohésion de la guilde Wink
Les raids doivent partir à 21h30 (heure du 1er pull) pour finir entre 0h00 et 0h30 en général (parfois plus, une veille de WE par exemple)

Comme toute guilde, nous avons beaucoup de DPS, mais nous avopns tout juste assez de tank et de heal.

J'ai fait assez court et succint, je vous invite à passer sur le fofo, et je vous laisse les pseudos d'autres officiers :
- Redgejunior (GM)
- Siekken (wawa)
- Lathirda (pretre)
- Eluwiel (palouf)
- Karlam (chassou)
- Loos (mage)
- Wielfried (voleur)
- Tanquol (chamy)
- Vorhax (drood)

N'hésitez pas non plus à me contacter via MP si besoin !

Simishram,
Officier démofloodeur des Equilibrium
(edit : auretograffe)

simishram

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Re: Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  simishram Mar 8 Jan - 18:46

ps : Nous avons déjà eu ce genre d'expérience d'intégration d'une dizaine de joueurs... Certains ont arrétés le jeu, les autres continuent l'aventure avec nous, pour leur/notre plus grand bonheur Very Happy

Je précise un truc quand j'ai dit :
Comme toute guilde, nous avons beaucoup de DPS, mais nous avopns tout juste assez de tank et de heal.
je ne voulais pas suggéré que nous n'étudierons pas les dps, mais plutôt que nous organisons des "tournus" (c'est moins français, mais "tournante" est trop facilement détourné de sons sens Razz ) entre les joueurs d'une même classe les soirs où l'on a un "sureffectif"

simishram

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Re: Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  karlam Mar 8 Jan - 22:01

coucou à tous Wink
je viens compléter le post de simi ^^
je me présente karlam chasseur et off chasseur chez équilibrium Smile
Comme il l'a dit nous sommes une guilde à préférence pve (sans pour autant négliger le fritage de gnomes ,c'est important).
au niveau de notre avancée nous avons totalement clean kara depuis déja 4 ou 5 mois ainsi que maulgar et gruul.
Nous avons fait des trys sur lurker et hydross (lurker à moins de 30% pour le dernier mais ça pourrait changer ce soir ^^) et le trash n'a posé aucun probleme.
nous avons eu des problemes pour organiser des raids 25 dans de bonnes condition un peu avant la période de noel et on a profité de la période de fete pour stuffer des personnes à kara afin de compléter notre roster.
Nous n'avons pas encore mis les pied chez maghtéridon par manque de démo et de tank (pour les tanks on a désormais ce qu'il faut mais il nous manque un démo^^) et à l'oeil ^^ on voulait tester ssc d'abord mais c'est prévu pour cette semaine Wink
notre objectif est de progresser dans ces deux instance plus que de faire du gruul (que l'on fait quand même mais si on peut monter des raids 25 à ssc ou l'oeil otut le monde préferera^^)


je ne sais que trop vous dire pour vous convaincre ,vu votre effectif vous nous permettriez de continuer facilement la progression que nous souhaitons avoir et vous integreriez facilement à notre effectif Wink

voilà si vous souhaitez avoir plus de détails sur nous je vous encourage à venir sur notre fofo ou à nous contacter directement en jeu Smile

à bientot j'espere ig ou sur notre ou votre fofo Very Happy

karlam

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Re: Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  simishram Mer 9 Jan - 18:01

Pas de réponse, doit-on en conclure que vous avez fait déjà votre choix (notre poste était tardif certe...) ?

simishram

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Re: Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  guava Mer 9 Jan - 19:06

Salut vous 2 ! Smile

Désolé nous sommes de gros bûcheur et n'avons pas toujours le temps de passer sur ce fofo ... (joke ?) Smile

Effectivement vous êtes arrivés un petit peu tard ... Cependant nous avons pris la décision, à la vue des réponses, de venir sur votre magnifique serveur qu'est DALARAN ! YOUUUUUUPIIIIIIIIIIII

Nous avons déjà rencontré beaucoup de guildes (fort sympathique toutes) et sommes entrain de délibérer sur notre décision ... L'heure approche ! Je pense que nous allons en rester là pour les contact ! (déjà que personnellement je les confonds .... Ok je suis un TROLL!)

Merci de l'intérêt que vous nous avez porté, et de vous lire nous rassure encore un peu dans notre choix de venir 'vivre' avec vous sur DALARAN l'aventure WOW. A très bientot sur DALARAN ! (ce soir même)

Comme les voix sont impénétrable (à l'inverse du postérieur de kabal) ... Je peux me tromper ^^ mais je ne voulais pas vous laisser sans réponse Smile

guava

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^ Empty Re: Guilde horde de la bombe de balle qui tue^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser