Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amnésia, Dalaran, ..... ! :o

2 participants

Aller en bas

Amnésia, Dalaran, ..... ! :o Empty Amnésia, Dalaran, ..... ! :o

Message  Agogatis Mer 9 Jan - 0:48

Bonjour, bonsoir, buenos dias , etc =)

Suite à un premier contact avec deux de vos "membres", Palzouille, merci pour avoir tailler la bavette, et Zedro pour sa maccro spéciale arene Smile

1°) La guilde, tout d'abord amnésia est côté horde ( affraid ), sur dalaran, comme la plupart des guildes qui vous ont proposées leur "acceuil".
Amnésia c'est avant tout une petite famille dont je suis le papa, et dont la maman est un papa aussi Suspect , enfin c'est pas important.
La guilde était à la base nommée Exalted, sous ce tag on a terminé kara en deux semaines plus où moins, c'était pour la plupart leurs premiers raids, et nos stuffs n'étaient pas mirobolants. S'en est suivie donc une asciension assez rapide mais souvent freinée par des problèmes entre officiers, qui a plombée trop longtemps l'ambiance détendue qui régnait (vous pouvez d'ailleurs les voirs à l'oeuvre sur le fofo dalaran). J'ai donc laissé un petite groupe sur le carreau, qui était des amis irl, mais au fur et à mesure, je les reconaissais de moins en moins jusqu'à m'engueler avec eux. On a donc crée Amnésia, par manque de monde on a absorbé à l'époque une guilde nommée Zen, tout s'est très bien passé, on a réussi à former un seul et même groupe pour qu'aucune différence ne soit faite, s'en suit donc le down de maulgar en 5 trys, celui de gruul une semaine après en 5 trys aussi. Une fois ces boss bien apprivoisés nous sommes allés voir tk, ssc, matghe. Mais malheuremsent en pleine vacances, les dispos n'étaient plus autant régulières, et le peu de soirée qu'on faisait étaient toujours aussi bonne mais, elles ont ralentis l'avancée. Matghe resta en phase 2 en trois trys et Void 23 % en 4 trys, on était assez blazés pour la plupart. Certains manquaient de réactivité, et sur les boules de void ça paye forcément. On a tâtté un peu d'ssc surtout les trash, car pas assez de monde, parfois aussi on voyait bizzarement tout le monde co pour gruul, mais pas pour les nouveaux boss, c'est la que la technique du nivuniconnujtembrouille, annoncer gruul pour finalement enchainer par un autre boss Idea . Le manque de monde se faisait sentir mais là aucune solution s'offrait à nous. On a donc annoncé une pause de raid et des raids improvisés au cas où. Certains sont partis donc, on devait pas avoir la même conception de l'avenir de la guilde m'enfin silent . Suite à ça, on annonce donc la mort de la guilde, j'ai décidé avec certains officiers de temporiser car un jour où un autre le pve se refera sentir, chassez le mal il revient au galot Smile Donc nous revoilà, pour le plus grand plaisirs de nos amis détracteurs Rolling Eyes

2°) Les raids, actuellement par manque de monde on ne peut pas reprendre le 25 donc on se stuff gentillement à za en attendant notre heure,
un jour notre princcccc.................raiddddddddddddddd viendraâaaaaaaaaaaa. king L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt comme on dit Smile

3°) Les membres, je pense que parmis nous on a tous un assez bon niveau de jeu, sans prétention aucune. On est assez jeune dans l'emsemble, ca va de 17 a 25 ans environ, moi même j'ai 17 ans, "mais la valeur n'attend points le nombre des années", j'dis ça juste pour Palzouille, je sais qu'il aime bien les expressions choc ! On a un groupe homogène, et pour nous ce qui compte c'est avant tout prendre du plaisir à jouer, sinon le jeu n'aurait pas de sens. Même si tout n'est pas parfait chez nous, tout n'est pas moche non plus.

Voilà j'pense avoir tout dit, avec le pâvé que j'ai pondu, j'ai le temps d'écouter lorie faire de la techtonique.

Voilà, ça sera tout, si jamais y'a des questions, bah j'connais une personne qui pourra répondre :p

Vu la concurence le choix sera surement difficile donc votez, éliminez le maillon faible Very Happy

Bonne soirée à tous et à bientôt peut être.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:57, édité 1 fois

Agogatis

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia, Dalaran, ..... ! :o Empty Re: Amnésia, Dalaran, ..... ! :o

Message  Palzouille Mer 9 Jan - 0:53

de rien pour la conversation Smile et je laisse la parole à mes confrères, consoeurs Smile

Palzouille

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser